Adhérer à l’association

Pour participer automatiquement à tous nos jeux concours et tenter de remporter des cadeaux lors de nos événements, il vous suffit d’adhérer à Leo Football Association pour le prix de 10€.

Adhérer à l'association

L’adhésion à la LFA permet à tous les amoureux du football (petits et grands, filles et garçons) de participer à tous les évènements sportifs en bénéficiant de multiples lots par le biais de jeux concours pour gagner :

• Réductions pour les stages et camps d’entraînement de football
  • Séances de cours particuliers de football
  • Places de matchs professionnels
  • Maillots dédicacés de joueurs professionnels
  • Goodies et dotations de la boutique de l’association

Réglez directement votre cotisation en utilisant le module ci-dessous ou en vous rendant sur le site E-cotiz via le bouton qui suit.

Foire aux Questions

Quels types d'événements proposez-vous ?
La LFA propose aux enfants et aux adolescents des camps de football, des excursions exceptionnelles ainsi que des cours particuliers. Contactez-nous pour vos événements personnalisés.
A qui sont ouverts vos événements sportifs ?

En France, nos stages sont ouverts aux enfants et aux adolescents de 7 à 15 ans. Via notre pôle caritatif, nous invitons également des joueurs en herbe issus de milieux en difficulté à profiter de nos excursions sportives.

Comment inscrire mon enfant à un camp de football ou à une excursion ?
L’inscription se fait sur internet, par le site. Vous pouvez régler en ligne. Nous restons à disposition par mail, téléphone ou les réseaux sociaux avant et après le stage.
Combien coûtent vos événements ?
Nos stages d’été sont disponibles en demi-pension pour 199€ la semaine et en pension complète pour 350€ la semaine, dans le secteur du Lac du Der à Giffaumont (Marne).

Demande d’informations / Contact