Aider l’association

Grâce à vos dons, nous nous dépassons chaque jour pour leur proposer toujours
plus de projets innovants en France et à l’étranger.

Faire un don à l'association

Comme nos partenaires, aidez-nous à développer nos projets pour réaliser les rêves sportifs de nos enfants et leur donner les moyens de réussir humainement.
INFORMATIONS FISCALES : à venir

Foire aux Questions

Quels types d'événements proposez-vous ?
La LFA propose aux enfants et aux adolescents des camps de football, des excursions exceptionnelles ainsi que des cours particuliers. Contactez-nous pour vos événements personnalisés.
A qui sont ouverts vos événements sportifs ?

En France, nos stages sont ouverts aux enfants et aux adolescents de 7 à 15 ans. Via notre pôle caritatif, nous invitons également des joueurs en herbe issus de milieux en difficulté à profiter de nos excursions sportives.

Comment inscrire mon enfant à un camp de football ou à une excursion ?
L’inscription se fait sur internet, par le site. Vous pouvez régler en ligne. Nous restons à disposition par mail, téléphone ou les réseaux sociaux avant et après le stage.
Combien coûtent vos événements ?
Nos stages d’été sont disponibles en demi-pension pour 199€ la semaine et en pension complète pour 350€ la semaine, dans le secteur du Lac du Der à Giffaumont (Marne).

Demande d’informations / Contact